Le Secret du Mont Bégo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret du Mont Bégo

Forum de discussion du roman le Secret du Mont Bégo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est où l'accueil ?

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas desmond
Baroudeur
thomas desmond


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 43
Localisation : Tours, près du Mordor
Loisirs : Lecture, écriture, collection d'organes
Date d'inscription : 07/07/2006

C'est où l'accueil ? Empty
MessageSujet: C'est où l'accueil ?   C'est où l'accueil ? EmptySam 8 Juil 2006 - 0:01

Salut à tous, je suis un nouveau visiteur et je découvre un peu les lieux...
Par rapport au roman de notre hôte, je n'en ai encore rien lu (j'en suis désolé mais je n'ai aujourd'hui pas assez de temps pour lire tout ce que je devrais lire sur le web???), mais j'aimerai donner mon ressenti sur ce que j'ai vu – entrevu – ça pourra donner un idée à notre ami de ce que l'aspect visuel peut laisser envisager...

En fait avec la police utilisée (un peu zen, je sais pas pourquoi), et les photos, ce roman a l'air (dans ma petite tête) d'être un peu écolo, géographique etc... en gros cela n'a pas suscité chez moi la curiosité, comme cela aurait pu le faire avec un côté plus mystérieuse, plus ésotérique.

On dit souvent qu'il ne faut pas juger un livre sur sa couverture, mais c'est souvent ce qu'on fait, inconsciemment. Loin de moi l'idée de dénigrer la présentation de Xavier, soignée et révélatrice de son sujet, mais voilà, je voulais juste partager ce que j'imaginais sur ce roman.

En tout cas, je suis impressionné par le nomdre d'annuaire vers lesquels tu t'es tourné pour améliorer ta visibilité. Une belle lecçon de motivation ! Je devrai en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tdesmond.free.fr/nouvelles
 
C'est où l'accueil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret du Mont Bégo :: La Communauté du Bégo :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser