Le Secret du Mont Bégo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Secret du Mont Bégo

Forum de discussion du roman le Secret du Mont Bégo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Refonte des premiers chapitres

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier
Gardien de refuge



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : Digne les Bains (04)
Date d'inscription : 08/08/2005

Refonte des premiers chapitres Empty
MessageSujet: Refonte des premiers chapitres   Refonte des premiers chapitres EmptyJeu 17 Jan 2008 - 12:02

Bonjour à toi, ô noble lecteur,

Nouvelle année, nouvelles résolutions : 2008 sera certainement pour moi le temps de la reprise. Après un long moment de silence, l'envie me reprend de retrouver ma plume (enfin, mon clavier, quoi, vous aviez compris...)

J'ai donc entamé une refonte importante des premiers chapitres déjà publiés, et certains passages seront totalement réécrits, voire supprimés. En effet, cela fait des mois que je trouve que l'action du roman tarde à démarrer, que les 2 premiers chapitres sont interminables, aussi, ai-je décidé de les remanier, de les densifier, pour redynamiser le livre sans toucher aux éléments importants de l'intrigue, déjà distillés. Autant vous dire que la tâche n'est pas facile du tout.

Ce sont donc 6 nouveaux chapitres qui vous attendent désormais sur le site. Vous les connaissez déjà en partie, mais certains passages ont été ajoutés, comme à la fin du chapitre 5.

J'hésite à présent à dévoiler la suite en ligne, dans l'espoir de pouvoir un jour éditer ce texte, soit à compte d'éditeur, soit en auto-édition...

Et puisque l'occasion m'est donnée de prendre la plume, je vous souhaite à tous une excellente année 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesecretdumontbego.net
 
Refonte des premiers chapitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Secret du Mont Bégo :: Le Roman :: L'intrigue du roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser